Retours d’expériences d’industriels et décryptage technologique de l’alliance Carnot

La fabrication additive est une technologie innovante, de plus en plus fréquemment utilisée dans le monde de l’industrie, notamment par les secteurs de l’outillage, du médical et de l’aéronautique. Elle s’impose comme l’une des grandes mutations de ce début de 21e siècle en matière de production industrielle, mettant en avant d’importants grains de temps et la possibilité de réaliser des pièces inaccessibles aux procédés traditionnels.

Bpifrance et l’Alliance Carnot pour l’Industrie du Futur (action Carnot filière Manufacturing) présentent en une heure leurs offres pour accompagner les projets de R&D et d’innovations pour les industriels intéressés par cette technologie.
Ce webinaire s’adresse à tous les techniciens, ingénieurs, docteurs et dirigeants d’entreprises qui souhaitent découvrir l’expertise et les solutions technologiques de l’Institut Carnot Cetim et de ses partenaires de l’action Carnot filière Manufacturing et de connaître les financements de Bpifrance pour accompagner leurs projets d’innovations.